Comment libérer du temps pour se consacrer à son activité ?

Comment libérer du temps pour se consacrer à son activité ?

En moyenne, les tâches administratives & de secrétariat classique représentent une dizaine d’heures de traitement par semaine. Dès lors que le temps nécessaire à la réalisation de ce travail ne justifie pas le recrutement d’un nouveau collaborateur, et qu’il est crucial pour un entrepreneur de consacrer son temps au coeur de son activité, le choix de l’externalisation s’impose tout naturellement.  

Depuis plus de 15 ans, l’engouement autour de l’externalisation de prestations de services ne se dément pas, et des décideurs toujours plus nombreux y ont recours. Cette manière de travailler est prisée par les indépendants, les femmes et hommes de terrain, les TPE ou encore les PME et les associations.

Dans le cadre d’une structure associative et au-delà d’une équipe de bénévoles, la solution d’externalisation de secrétariat & de gestion administrative est aussi judicieuse (gestion des réunions, suivi des cotisations des adhérents, rédaction des comptes rendus et des assemblées générales...)

Les bénéfices sont nombreux : gestion allégée, optimisation de temps,  réduction de charges fixes (salaires, espaces, matériel, frais...).  

Un service de secrétariat externalisé vous fournira des prestations identiques à celles d’un(e) assistant(e) salarié(e).

Franchir le pas, c’est faire un pas de géant.

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